La restauration scolaire

La Restauration scolaire

Dans un collège de centre ville, où 60% des élèves restent manger à la cantine, pas besoin de plus de preuve pour démontrer que les agents du département, menés d'une main de maître par le Chef de cuisine, M. Petit, prennent soin de "leurs" convives chaque jour.

La commission "restauration scolaire", co-présidée par Mme le secrétaire générale, Dolorès Evrard, et le principal adjoint,

M. Lalande,  fait en sorte que les repas soient équilibrés et de saison, tout en étant à moindre coût.

La restauration scolaire de Michelet est à la fois une vraie pause dans une journée longue, et un vecteur d'égalité des chances, en proposant des repas dans des tarifs raisonnés (et pouvant être éligibles aux bourses...).

Rendez-vous vite sur Pronote pour découvrir les menus, plus appétissants les uns que les autres.

Et attention au gaspillage, les éco-délégués veillent au grain !

Actions & voyages - 59 sur 143.jpeg

Nos dernières actualités

Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.